Créer un site internet

Magnétisme de glace

Le magnétisme "de glace" étant beaucoup plus rare je pourrais davantage vous en parler car c'est celui que je possède!

Le magnétisme de glace est sensé quant à lui donner une partie de la force spirituelle de la kundalini.

Plus le thérapeute a l’habitude de faire montée la kundalini, plus il canalise les flux d’énergies.

Mais pas seulement l’énergie cosmique peut aussi être très froides selon le plan vibratoire que le thérapeute peut obtenir dans sa conscience.

Et soigné en une seul séance plusieurs centaines de personnes par envois de vague énergétique.

Il faut savoir que les magnétiseurs de ce type ont beaucoup plus de facilités à envoyer de l'énergie à distance et peuvent aussi "ressentir" la douleur de leur patient, le monde informationnelle dont a axé le thérapeute est toujours en lien avec son ouverture de conscience.

Plus l’aura est claire plus l’énergie sera froide.

Ce que le magnétiseur ressent: une énergie froide, allant d’un vent frais jusqu’a un courant gelé, tout dépend du besoin de la personne en soin.

Des picotements, des fourmillements, de l’électricité par le mélange harmonieux de l’électromagnétisme au sein du coeur, C’est énergie du ciel et de la terre en harmonie.

Ce que le magnétisé ressent:

Un courant d'air frais, voir glacé

des soubresauts, des sensation de fourmillements dans le corps, des contractions musculaires

un liquide froid comme de l'eau se déverser sur la zone malade (ce qui est assez rare.)

Entant que guérisseur thaumaturge, j’ai acquis par des expériences directes avec divers initiations aux flux d’énergies, la capacité d’adaptation, par simple intention de conscience dirigée sur l’individu, l’énergie va en adéquation pour le patient.

Les Paroles des Secrets d'Hermès, qui furent écrits sur la table d’Émeraude, trouvée entre ses mains, dans l'antre sombre où fut découvert son corps inhumé.

Vrai sans mensonge, certain et très vrai.

Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. Et ce qui est en haut est comme ce qui en bas, pour réaliser les miracles d'une seule chose. Et de même toutes choses procèdent d'une seule, par la médiation d'une seule. Ainsi toutes choses naquirent de cette chose unique, par adaptation. Son père est le Soleil, sa mère la Lune. Le vent l'a porté en son sein. La terre est sa nourrice. Voici le père de tout le telesme du monde entier. Sa force est entière, si elle est tranformée dans la terre. Tu sépareras la terre du feu, le subtil du grossier, doucement, avec grande ingéniosité. Il monte de la terre au ciel, et redescend en terre, et reçoit la force des choses d'en haut et de celles d'en bas. Ainsi, tu auras la gloire du monde entier. Et c'est pourquoi toute l'obscurité te fuira. Voici l'énergie forte de toutes les énergies, qui vaincra toutes choses subtiles et pénétrera toutes choses solides. Ainsi fut créé le monde. Voici que seront des adaptations admirables, dont voici la manière. C'est pourquoi je m'appelle Hermès le Trois Fois Grand, possesseur des trois parties de la philosophie du monde entier. Ce que j'ai dit de l'opération du Soleil est terminé.

Si vous avez compris ce que contient ce texte clé de la Science Hermétique, alors c'est que vous êtes un grand Initié, ou l'intelligence supérieure d'une âme-de-vie très avancée sur le sentier de l'évolution karmique, sinon, il est temps de sortir de votre léthargie spirituelle.

 

IL EXISTE CINQ DIFFÉRENTS TYPES DE GUÉRISSEURS.– LES THAUMATURGES :

ces derniers obtiennent une guérison immédiate. Le soulagement survient de façon miraculeuse d’une intervention divine qui les traverse.

– LES GUÉRISSEURS SPIRITES :

Ils soignent par l’intervention d’une entité spirituelle qui le temps de la séance prendrait possession de leur corps.

– LES MAGNÉTISEURS :

Ils soignent en général en posant ses main sur le corps de l’individu mais également parfois à distance. Leur acte permet de soulager les souffrances et parfois jusqu’à guérir. Le magnétisme est considéré comme une énergie. Bien souvent le magnétiseur découvre son don par l’intermédiaire d’un proche. On peut distinguer deux catégories de magnétiseurs, ceux qui travaillent avec leur propre énergie, ils effectuent un transfert d’énergie. Cela peut se matérialiser par de la chaleur.

D’autre part il y a ceux qui travaillent avec l’énergie environnante, des capteur récepteur émetteur des flux de conscience divers universel et terrestre ou même des égrégores.

Une prière par exemple est un égrégore, un réservoir de puissance marchand selon sa constitution construite par le verbe, cela se canalise simplement en la récitant et en donnant par les mains.

En effet ils captent l’énergie et sont capables de la transmettre, ce sont des magnétiseurs spirituels.

– Les coupeurs de feu, barreurs, souffleurs et panseurs : Ils soignent une maladie en récitant une prière tenue secrète. Le coupeur de feu lui possède un don pour soulager les brûlures.

– LES REBOUTEUX :

il guérit tout ce qui est luxations, foulures, entorses, douleurs articulaires, douleurs au dos par des procédés empiriques. Le mot rebouteux est apparu au moyen-âge qui prend son origine du verbe »bouter « .

Le magnétiseur transmet un fluide par ses mains et pénètre dans l’organisme du malade comme pénètrent les courants électriques. Le magnétisme est une énergie essentielle, primordiale à la vie.

Le magnétiseur accomplit un acte d’amour et de générosité en soignant ses patients.

Ajouter un commentaire

Anti-spam